| Exemple de création de pays fictif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.: - Alex - :. Membre de la [DeV.] Team
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : 78 Emploi/loisirs : Etudiant. Aviation, informatique, sport. Date d'inscription : 03/12/2007
Fiche du dirigeant Nom du pays: [Jeu non commencé] Rang au PIB mondial: [Jeu non commencé] Rang militaire mondial: [Jeu non commencé]
| Sujet: Exemple de création de pays fictif Mar 4 Déc - 20:08 | |
| "On apprend à l'instant que (nom de l'utilisateur) à été élu/à pris le pouvoir (commentaires) à (nom du pays de l'utilisateur). Ce petit pays situé (localisation géographique) est nottament connu pour ses mines de fer (ou autre) importantes." "Discours de Rôle Play de l'utilisateur, après son arrivée au pouvoir, montrant ses ambitions à court et plus long terme" Statistiques du pays définies par les Admins au départ:+1000 de production de fer/jour Accès à l'océan ou non (En général oui, sauf demande de l'utilisateur (peur des sous-marins ? )) Infrastructures de départ. (Pareilles pour tous) Ressources de départ. (Idem) Fiche du pays définie par le joueur:Nom du pays: Continent: (Carte fournie par les admins ) Type de régime: Alliance, union: (aucune au début) Guerre: (aucune au début) Rang au PIB mondial: (Lors de la création du jeu, tout le monde sera ex-aequo, défni par les admins) Rang militaire: (idem) Etc... | |
|
| |
MaK78 Membre de la [DeV.] Team
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Devant Mon Ordi xD Emploi/loisirs : Dessin, Ordi Date d'inscription : 03/12/2007
Fiche du dirigeant Nom du pays: [Jeu non commencé] Rang au PIB mondial: [Jeu non commencé] Rang militaire mondial: [Jeu non commencé]
| Sujet: Re: Exemple de création de pays fictif Mar 4 Déc - 22:04 | |
| Les Admins ? Il n'y a pas que toi normalement ?
Sinon C'est très bienn fait ! | |
|
| |
GottM@nn Membre de la [DeV.] Team
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Gamer Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Exemple de création de pays fictif Mer 5 Déc - 21:46 | |
| - MaK78 a écrit:
- Les Admins ? Il n'y a pas que toi normalement ?
Sinon C'est très bienn fait ! Nan y a moi. C'est nikel comme bouleau ça. Il y aura surement des ajouts, des précisions en ce qui concerne les ressources et tout ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Devant Mon Ordi xD Emploi/loisirs : Dessin, Ordi Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Exemple de création de pays fictif Mer 5 Déc - 23:04 | |
| - GottM@nn.fr a écrit:
C'est nikel comme bouleau ça. Il y aura surement des ajouts, des précisions en ce qui concerne les ressources et tout ça. Si Il y a des ajouts fait les toi meme au lieu de le dire ... Na :rabbit: | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Gamer Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Exemple de création de pays fictif Mer 5 Déc - 23:13 | |
| J'ai dit qu'il y aura, nous n'avons pas encore receuillit toutes les idées, nous sommes que au début de la phase de recherche. Sinon merci à toi de consacrer du temps sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exemple de création de pays fictif Mer 5 Déc - 23:54 | |
| En tant que ..... de notre admin préféré Alex c'est normal ! Mais Quel est ce ..... ? :confused: | |
|
| |
| Sujet: Re: Exemple de création de pays fictif Mer 5 Déc - 23:57 | |
| - MaK78 a écrit:
- En tant que ..... de notre admin préféré Alex c'est normal !
Mais Quel est ce ..... ? :confused: Je ne serais dire. Bon revenont dans le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exemple de création de pays fictif Mer 5 Déc - 23:59 | |
| Allez ! Une petite devinette pour détendre l'ambiance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exemple de création de pays fictif Jeu 6 Déc - 0:05 | |
| Na, on stop les devinettes et on cherche des idées à propos du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exemple de création de pays fictif Jeu 6 Déc - 8:57 | |
| Skusez moi chef ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exemple de création de pays fictif | |
| |
|
| |
| Exemple de création de pays fictif | |
|