| Laboratoire de recherches | |
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Auteur | Message |
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.: - Alex - :. Membre de la [DeV.] Team
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : 78 Emploi/loisirs : Etudiant. Aviation, informatique, sport. Date d'inscription : 03/12/2007
Fiche du dirigeant Nom du pays: [Jeu non commencé] Rang au PIB mondial: [Jeu non commencé] Rang militaire mondial: [Jeu non commencé]
| Sujet: Laboratoire de recherches Mer 12 Déc - 21:06 | |
| Fonctionne grâce au budget de la recherche. Utilisé pour développer de nouvelles technologies.
Exemple:
Technologie Nucléaire : Permet la contruction de bombes. Technologie Essence 1 : -5% consommation en pétrole (Niveau 2, -10%) Technologie Bâtiment : - 20% temps de construction bâtiments Technologie Armes : + 5% de dégâts
Etc...
Chaque technologie coûte de plus en plus cher à chaque niveau (logique). Améliorer le Labo de recherches diminue le temps de recherche.
Votre avis? | |
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MaK78 Membre de la [DeV.] Team
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Devant Mon Ordi xD Emploi/loisirs : Dessin, Ordi Date d'inscription : 03/12/2007
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherches Mer 12 Déc - 21:12 | |
| Bien mais pour la Technologie , -5% consommation en pétrole puis au Niveau 2 -10%, au 10e niveau on sera déja a 50% ! | |
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.: - Alex - :. Membre de la [DeV.] Team
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherches Mer 12 Déc - 21:15 | |
| C'est un exemple, ce sera pas forcément les vrais valeurs. | |
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MaK78 Membre de la [DeV.] Team
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherches Mer 12 Déc - 22:14 | |
| Ok ! C'est tres tres bien ! :p | |
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GottM@nn Membre de la [DeV.] Team
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Gamer Date d'inscription : 03/12/2007
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherches Mer 12 Déc - 23:55 | |
| Oui sympa cette histoire, la difficulté du jeux s'accroit de niveau en niveau en plus. | |
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MaK78 Membre de la [DeV.] Team
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherches Jeu 13 Déc - 21:32 | |
| Ouai ! Mais faut pas que ça soit trop dur non plus ! Ou trop complexe ! | |
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.: - Alex - :. Membre de la [DeV.] Team
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherches Jeu 13 Déc - 23:07 | |
| C'est juste le prix des recherche et leur temps de développement qui augmenteront au fur et à mesure des niveaux. Tu trouves ça dur? | |
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GottM@nn Membre de la [DeV.] Team
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherches Jeu 13 Déc - 23:16 | |
| - .: - Alex - :. a écrit:
- C'est juste le prix des recherche et leur temps de développement qui augmenteront au fur et à mesure des niveaux.
Tu trouves ça dur? Des recherche s | |
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MaK78 Membre de la [DeV.] Team
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherches Ven 14 Déc - 21:20 | |
| - .: - Alex - :. a écrit:
Tu trouves ça dur? Euh Bah avec tout les trucs qu'on a déjà ... OUi | |
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.: - Alex - :. Membre de la [DeV.] Team
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherches Sam 15 Déc - 0:28 | |
| Tu verras, on fera un guide simplifié avec des couleurs, des photos et une putain de mise en page, si tu comprends pas tu crèves... | |
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Warrior47 Lance Corporal
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 03/12/2007
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherches Sam 29 Déc - 23:39 | |
| Moi je pencherais pour une répartition à plusieurs niveau du budget recherche.
I- Recherche Civil
II-Recherche Militaire
III-Recherche Énergétique
A partir d'un certain niveau on débloque le niveau I par exemple en Recherche Civil qui donne tant de bonus et qui débloque le niveau supérieur où il faudra continuer à donner un certain budget (plus important suivant le bonus suivant) pour atteindre le prochain et ainsi de suite.
Par exemple, on commence par donner 500 Millions en budgets militaire et on obtient des missiles à très courte portée (je pourrais vous donner les noms si vous le souhaitez). A ce moment-là on à cette technologie à disposition et on peut l'équiper il suffit de produire les unités en relation. Ensuite au niveau deux on peut avoir accès à des missiles courte portée + vitesse 5% Des engins etc... et le missile nucléaire viendrait à la fin pour pas pourir le jeu dès le début. | |
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherches | |
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