GottM@nn Membre de la [DeV.] Team
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Gamer Date d'inscription : 03/12/2007
Fiche du dirigeant Nom du pays: [Jeu non commencé] Rang au PIB mondial: [Jeu non commencé] Rang militaire mondial: [Jeu non commencé]
| Sujet: Hey vous branlez quoi? Lun 10 Déc - 22:15 | |
| Tout est dans le titre, vous foutez quoi là, plus personne?
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:18, édité 1 fois | |
|
.: - Alex - :. Membre de la [DeV.] Team
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : 78 Emploi/loisirs : Etudiant. Aviation, informatique, sport. Date d'inscription : 03/12/2007
Fiche du dirigeant Nom du pays: [Jeu non commencé] Rang au PIB mondial: [Jeu non commencé] Rang militaire mondial: [Jeu non commencé]
| Sujet: Re: Hey vous branlez quoi? Lun 10 Déc - 22:16 | |
| | |
|
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Gamer Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hey vous branlez quoi? Lun 10 Déc - 22:18 | |
| - .: - Alex - :. a écrit:
- BranleZ avec un "z" xD
Très juste. | |
|
MaK78 Membre de la [DeV.] Team
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Devant Mon Ordi xD Emploi/loisirs : Dessin, Ordi Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hey vous branlez quoi? Mar 11 Déc - 0:04 | |
| Euh ... Ce serait pas un sujet juste pour se faire des messages en + ou parce que tu te fais chier ? | |
|
| Sujet: Re: Hey vous branlez quoi? Mar 11 Déc - 0:24 | |
| - MaK78 a écrit:
- Euh ...
Ce serait pas un sujet juste pour se faire des messages en + ou parce que tu te fais chier ? Nan c'est parceque Alex m'as dit juste avant que le forum était mort donc j'ai rajouter un p'tit post. PS: Je m'en fou d'avoir plus de message que les autres. | |
|
Warrior47 Lance Corporal
| Sujet: Re: Hey vous branlez quoi? Dim 30 Déc - 1:09 | |
| En fait il serait bien d'avoir un peu plus d'infos sur le jeu.
Ca parait un peu trop flou pour le moment il faudrait quelques bases comme le fonctionnement du jeu après le contenu on le rajoute dans suggestion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey vous branlez quoi? | |
| |
|